Camping Bénodet
Publié le 8 Décembre 2015 à 08h26 - 1419 vues

Séjour sur les Côtes d'Armor

Le département des Côtes d'Armor se trouvent dans la région Bretagne. Vous pourrez séjourner dans l'une de ses villes et cités de caractère et profiter d'un environnement naturel au logeant au sein d'un camping. Visitez les nombreux lieux incontournables du département au cours de vos balades à vélo, randonnées pédestres, visites guidées : sites emblématiques, côté nature, côté mer ... Vous pourrez pratiquer diverses activités gourmandes, sportives et de loisirs, culturelles, touristiques.

L'hébergement en camping

En choisissant de loger en camping sur les Côtes d'Armor, vous pourrez dormir dans un chalet, dans un bungalow ou dans un mobil home. Vous avez aussi la possibilité de louer une tente ou d'en installer. Certains sites de camping proposent aussi des locations insolites comme les cabanes perchées dans les arbres, les bulles, les roulottes, les tipis ... Votre séjour en camping sur les Côtes d'Armor se réaliseront suivant votre rythme.

Ressourcez-vous au bord des plages

Sachez que vous pourrez loger au sein d'un camping situé au bord de la mer. De votre location mobile ou de votre emplacement, vous pourrez vous rendre directement sur la plage. Contemplez de magnifiques paysages composés de falaises, caps, sillon de galets, rochers ... Vos vacances sur les Côtes d'Armor promettent d'être mémorables ; vous aurez l'occasion de vous ressourcer et de penser enfin à vous.

Vous avez envie de vous exprimer, laissez votre message au sujet de cet article !