Camping Bénodet
Publié le 29 Mars 2022 à 09h39 - 183 vues

Destination Bénodet en Finistère Sud pour un road trip de 4 jours sur la côte

Ces 4 jours suffiront pour que vous profitiez du meilleur de Bénodet. C’est une magnifique destination, Bénodet est la première station balnéaire du Finistère. Flânerie, plaisir de l’eau, balade, découverte, vous bénéficierez d’un road trip enrichissant à Bénodet et ses alentours. Même pour quelques jours seulement, il faut toujours bien s’organiser de manière à ce que tout soit au point une fois que le jour J est arrivé. Planifiez en avance les lieux à visiter pour que ces 4 jours se passent à merveille.

Bénodet, une destination de Finistère Sud cotée

La ville de Bénodet se situe à la pointe sud de la Bretagne, parfait pour un Finistère Sud road trip 4 jours. Bien que ce soit une ville à taille humaine, Bénodet à de caractère, une vraie personnalité. Son emplacement géographique face à l’archipel des Glénan, la rivière magnifique d’Odet la traversant qui est classée comme étant la plus jolie rivière de France, font de la ville de Bénodet une destination phare dans le Finistère Sud.

Quelques lieux à visiter sur Bénodet durant les 4 jours

Si vous êtes à Bénodet pour 4 jours, c’est excellent, c’est le temps suffisant pour vous rendre aux plages. Bénodet vous propose 4 plages sublimes, découvrez en une chaque jour. Le premier jour, choisissez la plage du Trez, profitez d’une glissade sur ses eaux à bord d’un catamaran. Toute une gamme de restaurants et plusieurs bars vous y attendent. Le second jour à la plage du Coq entre rivière et océan où vous bénéficierez d’une vue agréable sur les bateaux de plaisance. Ensuite, rendez-vous à la plage de Saint-Gilles pour une partie de pêche aux crevettes, coquillages et crabes. Ce sera une aventure inoubliable durant votre Finistère Sud road trip 4 jours. Et pour le dernier jour, la plage du Letty vous réserve un spectacle fascinant de marées. Afin de rythmer votre séjour, faites un tour au port de plaisance, au musée du Bord de mer, à la boucle des corniches et au phare de la pyramide.

Profiter des informations du site Internet Henri Trip pour préparer le road trip de 4 jours sur place

Pour de plus amples informations sur Bénodet, vous devez consulter le site d’Henri Trip. Il s’agit d’un guide de voyage numérique dédié spécialement à ceux qui organisent un road trip. Vous y trouverez des idées d’itinéraires et des idées d’endroits à découvrir pour agrémenter votre passage dans le Finistère. C’est une plateforme fiable, facile à manipuler, multitâche et intuitive. En quelques clics seulement, vous pouvez réserver et payer vos billets en toute sécurité via le site Henri Trip pour votre Finistère Sud road trip 4 jours.
 

Vous avez envie de vous exprimer, laissez votre message au sujet de cet article !